Après cette grande remise en question niveau dressing (voir mon nouveau dressing réduit à 40 pièces!), me voici en vacances pour un mois à Saint Jean de Luz. Je vais faire de mon mieux pour que un maximum de looks soient postés chaque semaine sur le blog. Surtout que j’ai encore beaucoup d’endroits à vous montrer.
Pour le look d’aujourd’hui j’ai mis ma longue longue noire que vous connaissez mais ici en robe bustier! Et oui maintenant que j’ai bien moins de vêtements, je recycle… 😉
Demain je visite un atelier de chocolat, je vous en reparle vite.
Jupe H&m portée ici en robe, gilet crochet New Look, sandales Primark, manchette dorée H&m et collier vintage.
CONCOURS EN FIN D’ARTICLE…
Et puisque je suis en vacances et donc de très bonne humeur j’ai envie de vous faire gagner des cadeaux qui sentent le sables chauds! Attention teaser de fou hein.
Vous vous souvenez de notre gouter Kusmi tea? J’avais reçu le dernier hors série des Paresseuses.
Et depuis elles m’ont proposé de vous en offrir. Non pas un, ni deux mais 5 albums. J’allais pas refuser de vous faire des cadeaux.
Donc pour celles qui veulent que le hors série des Paresseuses s’invite au coeur de leurs vacances c’est simple.
Racontez moi dans un commentaire sous cet article une « anecdote de vacances« . C’est large comme sujet, ça va!
Et ce week-end je sélectionne les 5 « meilleurs » (les plus drôles, les plus originaux, les plus ensoleillés…).
Les 5 histoires gagnantes sont celles de Bertille, June, A.L, Kenette et Sarah.
Merci de m’envoyer vos adresses postales que je vous envoi vite votre hors série 😉
sarah
J’étais à new York avec deux copines, on marchait dans la rue quand devant nous on remarque un mec qui marchait en faisant bouger son fessier d’une manière assez inhabituelle. Evidemment, on se met à faire des remarques à voix haute du genre « il marche bizarrement mais il a de belles fesses… »
Quand arrivées devant notre appartement, le mec se retourne et nous dit « bonne soirée » avec un grand sourire 🙂
Ne jamais oublier que les français sont partout!!
Faut dire que ça m’est arrivée plus d’une fois en vivant à Londres.
Bertille
Enfin si, tout de même j’ai une petite anecdote : il y a 4 ans, on part à 12 animateurs en week-end au bord de la plage. On se décide à faire du camping sauvage, sur la plage au bord de l’eau, donc nous voilà partis, avec nos glacières, notre gazinière, et tout notre barda.
Pendant la nuit, on s’est fait attaquer par une bande de gamins qui nous lançaient des pierres. Et on s’est enfuis en courant, nous les 12 animateurs d’habitude pleins d’assurance, on se faisait courser par 3 loulous de 10 ans qui nous lancaient des cailloux .. Non mais je vous jure ! 🙂 Ce jour là, quand on s’est rendus compte de combien ils étaient et surtout de l’âge qu’ils avaient, je crois qu’on a perdu toute notre dignite ^^
Parce que je t’imagine courant devant des touts petits gangsters !!!
Il y a 5 ans, comme chaque été, je suis partie passer mes vacances à Hossegor chez ma grand mère. Après une journée plage à jouer dans les vagues je suis rentrée avec une douleur à l’oeil. Pendant 3 jours, pensant que c’était un grain de sable j’ai fait des « bains d’oeil » mais rien n’y a fait. Je suis donc allée chez l’ophtalmo qui m’a gentiment dit… »Ne vous inquiétez pas mademoiselle vous avez une MOULE dans l’oeil »…
Moi la moule dans l’oeil je m’en remets pas…
june
on part un dimanche faire du camping, jusqu’ici tt va bien, au bout de 3heures de route, mon copain me demande si j’ai mis la tente ds le coffre car lui n’a pas le souvenir de l’avoir mise, ben non je ne l’avais pas mise car je croyais qu’il s’en était chargé. Ce n’es pas fini, on arrive à destination et on cherche un magasin pour acheter une tente ms peu de magasins était ouvert car dimanche et les tentes qu’ont trouvé nétaient pas imperméables (on était en Bretagne!!!), les hôtels étaient complets, seuls les chambres à 150euros étaient libres (hors budget car à l’époque étudiants), on a donc dormi ds la voiture sur le parking au bord de la mer ms comme il y avait de la buée sur les vitres cela a interpellé des flics qui patrouillaient, résultat: à 3h du mat’ controle de papiers et on a du expliquer notre mésaventure aux flics!
Aaaaaah les filles…
kenette
Mon annecdote de vacances date de l’année dernière avec le fameux volcan islandais , où j’ai vu ma semaine de vacance se prolonger en deux semaines tout frais payé dans un hôtel 5 étoiles par la compagnie . Chouette et stressant !
Vive les surprises du destin !!!
Merci pour toutes vos participations! Je me suis bien amusé à tout lire 😉
36 Commentaires
Melbalook
3 août 2011 at 7 h 37 minCoucou
Très mignonne cette robe bustier, çà sent bon les vacances, et le sable chaud 😉
Mél
AG
3 août 2011 at 8 h 17 minquel jolie endroit pour ces photos…
j'adore
et puis ta coiffure aussi au top!
Exclusif Chaussures
3 août 2011 at 10 h 15 minEn toute simplicité, pas besoin d'en faire des tonnes pour être au top ! Bravo 😉
kenette
3 août 2011 at 10 h 49 minMon annecdote de vacances date de l'année dernière avec le fameux volcan islandais , où j'ai vu ma semaine de vacance se prolonger en deux semaines tout frais payé dans un hôtel 5 étoiles par la compagnie . Chouette et stressant !
Lily-rose
3 août 2011 at 10 h 53 minTrès joli look, j'aime beaucoup ce que tu as dans tes cheuveux!
Un commentaire de vacances oula dur dur! J'en ai pas de drôle mais pour moi mes plus belles vacances sont celles ou je suis tombé amoureuse pour la première fois: en Corse, il faisait beau, j'avais 14 ans, lui 17, j'ai menti sur mon âge, ça a duré 4 jours lol et quand il est parti j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. C'était complètement niais, mais je ne sais pas pourquoi j'en garde un super souvenir 🙂
Bref rien de drôle ou d'original mais je tente tout de même ma chance!
Bisous la jolie!
Sofia
3 août 2011 at 10 h 58 minj'adore cette série de photos!!! tu est très jolie!
Laura
3 août 2011 at 11 h 10 minTu es ravissante ma Margot dans cette belle robe bustier noire!!!
Canon cette coiffure haute!
Bisous
http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
My name is Chloé
3 août 2011 at 11 h 40 minYahooo jolie coiffure!
sarah
3 août 2011 at 12 h 12 minJ'étais à new York avec deux copines, on marchait dans la rue quand devant nous on remarque un mec qui marchait en faisant bouger son fessier d'une manière assez inhabituelle. Evidemment, on se met à faire des remarques à voix haute du genre "il marche bizarrement mais il a de belles fesses…"
Quand arrivées devant notre appartement, le mec se retourne et nous dit "bonne soirée" avec un grand sourire 🙂
Ne jamais oublier que les français sont partout!!
colaly
3 août 2011 at 12 h 35 minUn très joli look, j'aime beaucoup.
thecutebow
3 août 2011 at 12 h 45 minTrop jolie!
J'adore le petit gilet!
Bisous – thecutebow!
Margaux-Lou
3 août 2011 at 13 h 56 minJ'etais a St jean de mont ( en bretagne) avec ma cousine et un ami, en camping. Notre camping etait a 7km du centre ville, et comme nous voulions sortir nous avions louer des velos. Apres nos 7 km a pedaler, on avait décidés de faire la tournée des bar, seulement on avait oublié le retour. Au lieu de mettre 15 minutes pour rentrer, nous avons mit au moins 1h, de plus en prenant les velos, j'avais envie de chanter, et n'etant pas trés adroite, j'ai fait un soleil et me suis emmêler avec mon velos, on a bien rit le lendemains en regardant tous mes bleus. 🙂
Jolie tenue sinon 🙂
Lola
3 août 2011 at 14 h 01 minSuper jolie cette petite coiffure, j'adore 🙂
Bises,
Lola
http://www.chicandclothes.blogspot.com
Charline
3 août 2011 at 15 h 03 minTellement jolie! et la coiffure est vraiment magnifique 🙂
Amélie
3 août 2011 at 15 h 30 minTrès bonne idée la jupe portée en robe ;). Et j'aime beaucoup le gilet en crochet 🙂
Bisous,
http://www.tobefashion.blogspot.com
june
3 août 2011 at 16 h 42 minDe retour de vacances!!
J'adore ce look, et cette coiffure est carrément géniale!
Concernant ton défi RTL, j'aime bcp l'idée, les basiques devraient en fait s'appeler des indispensables!!
Profite bien de tes vacances!!!
Quant à l'anecdote de vacances, eh bien celle qui me vient tt de suite à l'esprit, c'est pas forcément la mieux tant pis: la semaine derniere, ballade dans un petit bateau en méditérannée avec mon copain et à 2 mètres on voit un aileron, on s'est approchés et ouff c'était un gros poisson lune!
Laura Loves Clothes
3 août 2011 at 18 h 08 minJ'adore la tenue! Anecdote? Un jour je suis partie en Vacances dans un camping (avec piscine évidemment), mais le comble c'est que j'ai oublié mes maillots de bain. La galère pour trouver un maillot de bain potable dans un vieux bled, ahah VDM
Noémie
3 août 2011 at 19 h 58 minQu'elle belle androit ! Et en plus ta coiffure est superbe ! Bises 😉
Bertille
3 août 2011 at 20 h 13 minune anecdote de vacances ? Encore faudrait-il que j'en ai (des vacances) .. Un an que je suis partie rejoindre l'Amoureux à la capitale, un an que je trime comme une folle, un an sans vacances …
Enfin si, tout de même j'ai une petite anecdote : il y a 4 ans, on part à 12 animateurs en week-end au bord de la plage. On se décide à faire du camping sauvage, sur la plage au bord de l'eau, donc nous voilà partis, avec nos glacières, notre gazinière, et tout notre barda.
Pendant la nuit, on s'est fait attaquer par une bande de gamins qui nous lançaient des pierres. Et on s'est enfuis en courant, nous les 12 animateurs d'habitude pleins d'assurance, on se faisait courser par 3 loulous de 10 ans qui nous lancaient des cailloux .. Non mais je vous jure ! 🙂 Ce jour là, quand on s'est rendus compte de combien ils étaient et surtout de l'âge qu'ils avaient, je crois qu'on a perdu toute notre dignite ^^
Sinon, très jolie tenue 🙂
june
3 août 2011 at 20 h 40 minJe viens de me souvenir d'une anecdote plus rigolote (enfin pas sur le moment!): on part un dimanche faire du camping, jusqu'ici tt va bien, au bout de 3heures de route, mon copain me demande si j'ai mis la tente ds le coffre car lui n'a pas le souvenir de l'avoir mise, ben non je ne l'avais pas mise car je croyais qu'il s'en était chargé. Ce n'es pas fini, on arrive à destination et on cherche un magasin pour acheter une tente ms peu de magasins était ouvert car dimanche et les tentes qu'ont trouvé nétaient pas imperméables (on était en Bretagne!!!), les hôtels étaient complets, seuls les chambres à 150euros étaient libres (hors budget car à l'époque étudiants), on a donc dormi ds la voiture sur le parking au bord de la mer ms comme il y avait de la bouee sur les vitres cela a interpellé des flics qui patrouillaient, résultat: à 3h du mat' controle de papiers et on a du expliquer notre mesaventure aux flics!
PS: la suite des vacances a été moins rocambolesque^^
Nell
3 août 2011 at 20 h 46 minNice pictures 🙂
I'm lovin' the fact you're a natural beauty 🙂
http://where-my-heart-is2.blogspot.com/
A.L.
3 août 2011 at 22 h 24 minChère Margot,
A mon tour pour la petite anecdote.
Il y a 5 ans, comme chaque été, je suis partie passer mes vacances à Hossegor chez ma grand mère. Après une journée plage à jouer dans les vagues je suis rentrée avec une douleur à l'oeil. Pendant 3 jours, pensant que c'était un grain de sable j'ai fait des "bains d'oeil" mais rien n'y a fait. Je suis donc allée chez l'ophtalmo qui m'a gentiment dit…"Ne vous inquiétez pas mademoiselle vous avez une MOULE dans l'oeil"…
Enjoy! 😉
♥
The little world of fashion
4 août 2011 at 9 h 54 minJoli lieu pour tes photos 😉
xx
Clélia
4 août 2011 at 11 h 37 minJ'adore ton blog, je viens de le decouvrir grace à la petite vidéo que tu as fait sur BE et il est vraiment top 🙂
Le coléoptère masqué
4 août 2011 at 16 h 59 minHello,
alors moi pour la petite anecdote quasiment à chaque fois que je vais en vacances je rencontre des "people" et pourtant je fais rien pour je ne vais pas à St Tropez en vacances non plus..!
J'ai vu Stéphane Bern, Gérard Miller, Marc Lavoine, Gérard Darmon et j'en passe…
Je te jure je ne suis pas une groupie, en plus ça me gêne car j'ai pas envie de les dévisager non plus, j'imagine qu'ils sont sans cesse dérangé et zieuttés à longueur de temps et qu'ils ont envie qu'on leur fiche la paix.
Voilà, merci pour ce petit jeu!
Anonyme
4 août 2011 at 18 h 12 minTout d'abord, chapeau, de se tenir à 40pièces dans son dressing. De mon côté, c'est tout l'inverse … J'ai décidé de ne rien jeter, de tout conserver précieusement, puisqu'après tout, la mode est un éternel recommencement !
Pour l'anecdote vacance, elle remonte à peu de temps. En effet, je suis récemment partie avec une amie, dans les Alpes, à Briançon. Toute contente de faire ma valise, (j'adore ça, et je le fais avec grand plaisir), je m'affaire donc à choisir mes plus jolies jupes, shorts, robes, et tout ça … Pour me retrouver finalement avec 8pièces "chaleur" (= à mettre en cas de beau temps) et 2pantalons (au cas où, j'suis pas felée hein!). J'ai finalement très très bien fait : après 9heures de route, arrivées en haut d'un col (oui, oui, les Alpes …), la température extérieur annonçait 2°C, et … OH, MERVEILLE, des flocons de neige. Voilà comment mes jambes sont rentrées encore plus blanches que lorsqu'elles étaient parties, malgré tout mon attirail. Haha ! Pleins de bisous, et bonnes vacances. Quant à moi, départ lundi, pour un road trip @England, Scotland, Ireland (et juré, je revois ma copie coté valise). XOXO
lou_routhiau@hotmail.fr
Anonyme
4 août 2011 at 19 h 38 minChouette les paresseuses 🙂
Alors mon anecdote… Il y a quelques années je suis partie dans le Sud de la France (dans les Gorges du Verdon). J'étais avec une copine et en se baladant sur la plage, on a repéré un ilot gonflable au milieu de l'eau (tu vois les trucs pour les gamins avec trampoling et toboggan? MOUAHAHAH), même pas peur, grandes gamines qu'on est, on décide de le louer pour 30 minutes! Après de multiples saltos et autres pirouettes, notre temps écoulé, on plonge dans l'eau pour retourner sur la plage. Une fois que j'ai pied, je me mets sur mes jambes et relève ma crinière de l'eau telle une sirène (la classe quoi). Je marche, tranquille, et là, trop fière, je remarque un groupe de mecs (mignons) qui me fixe avec insistance. Ouaw je me dis que j'ai une touche! Ah ouais tu parles, y a ma copine qui se tourne vers moi et qui me lache: "euh Ju, ton soutif il soutient plus rien là". De fait il m'avait lâché ce salaud! Bref, mon assurance de fer retomba aussitôt qu'elle était apparue 😉 ahlalala la hoooooonte! Enfin y a quand même une mauvaise nouvelle dans tout ça: j'ai jamais retrouvé mon haut de bikini! (ben non, j'aurais jamais osé faire marche arrière pour le chercher, les nibards à l'air ahahah)
Courage pour lire toutes les anecdotes :p et merci pour ce concours super marrant, et qui m'a rappelé un (quand même) bon souvenir après tout!
Julieee – once.upon.a.timee@hotmail.com
Mademoiselle Marie, Street Style
5 août 2011 at 0 h 51 minta coiffure est tres jolie
♥ Valentine ♥
5 août 2011 at 9 h 56 minTu es toute jolie Margot avec cette coiffure ! J'adore ta robe bustier !
Bises
Sylvie
6 août 2011 at 2 h 37 minj'aime bien ta coiffure, c'est très unique comme ça!
http://www.laplacard.com
Loula
6 août 2011 at 15 h 32 minJolie robe ! Quand on va à la plage et que le drapeau est jaune, ce qui signifie qu'il faut attention lors de la baignade, on va dans l'eau, on se prend les vagues en pleine figure, le haut du bikini qui s'en va, et on termine avec une bonne glace deux boules !
Voila
Bisous
Loula
6 août 2011 at 15 h 34 minOh j'ai oublié mon adresse mail : moulin49@gmail.com
Bisous
YOANNE B
7 août 2011 at 3 h 43 minj'adore ton gillet.
xoxo
http://streetitgirl.blogspot.com/
Constance
7 août 2011 at 20 h 24 minI looove your hair like this!!!!!!
http://www.afrenchinlosangeles.com/
Princesse Kyonyuu
8 août 2011 at 22 h 27 minTrès jolie tenue, j'aime beaucoup le contraste, et je suis particulièrement fan du gilet new look <3 ! Des bisous !
Clémence, (A little girl)
22 août 2011 at 13 h 02 minJ'aime beaucoup ta tenue !! 🙂