ADRESSE FERMÉE DÉFINITIVEMENT
La semaine dernière je vous parlais déjà de mon quartier. Le 11ème est devenu en un an mon petit village. Voici de nouveau 3 bonnes adresses de cet arrondissement.
Si mon dernier article vous intéresse vous pourrez y retrouver : mon coiffeur, un bar à cocktails et un restaurant Italien.
Pickled a récemment ouvert rue Basfroi près de la rue de la Roquette. C’est tout d’abord la déco qui m’a intriguée : longues tables en bois, bancs, plantes vertes partout, murs bruts… Et en discutant avec les deux propriétaires j’ai découvert un super concept. Amandine est une chef créative et Myrtille est une designer culinaire et graphique (un mélange qui forcément m’a parlé). Pickled est ainsi une cantine et une agence culinaire. Je vous invite à suivre la page facebook du lieu pour être tenus au courant des évènements mais surtout des menus qui changent chaque semaine !
PS : le restaurant propose de Club-Mate, une boisson énergétique naturelle et allemande.
Pickled 54 rue Basfroi, 75011 Paris
11 Commentaires
Laureen
8 septembre 2015 at 8 h 26 minTout ça à l'air délicieux, je note je note pour ma prochaine visite à Paris!
D'encre et de sel
8 septembre 2015 at 9 h 55 minHa!! Le 11e, mon quartier! J'habite juste à côté du Paris Hanoï, c'est ma cantine 🙂
On s'est peut-être croisées! Ça me ferait plaisir de tomber sur toi un jour.
En tout cas, pour moi c'est le meilleur bo bun de Paris.
Ton article tombe à pic, ma mère vient mercredi et j'étais en panne d'inspiration côté restaurant… Nous allons donc tester le Pickles qui a l'air vraiment sympa!
Merci pour ces bonnes adresse – ma copine a pris RDV chez ton coiffeur après ton article 😉 –
Bises
http://www.dencreetdesel.fr
Carole
8 septembre 2015 at 10 h 33 minJe valide le Paris-Hanoï, l'attente vaut vraiment le coup. Le plus dur est de patienter avec toutes les merveilleuses odeurs qui sortent par les fenêtres ! Et en tant que quarteron (1/4 vietnamienne) je peux vous dire que : C'EST SUPER BON !!! > Merci Margot pour les autres adresses 🙂 le basque me tente +++
Anaïs Combes
8 septembre 2015 at 11 h 34 minHey coucou Margot ^^ merci tu m'as donné envie de tester "les fabricants ça à l'air bien bien bon yummy
Anonyme
8 septembre 2015 at 11 h 44 minSi tu veux retrouver de bons plats basques à Paris, je te conseille vivement : POTTOKA 😉
Helene
8 septembre 2015 at 12 h 29 minJe travaille dans la rue des Fabricants. Cette adresse était un coup de cœur la première fois que j'y ai mis les pieds. Mais au fur et à mesure des services, je trouvais les plats trop gras, la salade fade, etc… Du coup je n'y suis plus retournée depuis un moment, préférant d'autres adresses dans le coin, comme l'Esprit Tchai, Thank you my deer, L'Assassin…
Lauriane Barthélémy
8 septembre 2015 at 12 h 34 minMiaaam… Quel regret de ne plus travailler dans le 11e :'(
J'allais d'ailleurs très souvent Chez Colette (https://www.facebook.com/cantinechezcolette) : sandwicherie et plats du jour, c'est troooop bon et pas cher du tout !
Bisous Margot !
Marilor
12 septembre 2015 at 20 h 58 minParis Hanoi super restaurant, on y mange super bien ! Par contre Les Fabricants, je l'ai testé une fois, j'avais pris une salade avec des lardons, c'était plus des lardons à la salade … Ecoeurant, super gras, les morceaux de lards étaient énormes, c'était tout sauf raffiné, et je me souviens que les produits comme les rondelles de tomates ou les concombres n'étaient pas frais …
Depuis je n'y suis jamais retourné, y a tellement de meilleures adresses dans le coin que ça vaut pas le coup 😉
Juste à côté, le District 11, restaurant thaï super bon, ou la Cerise sur la Pizza, grosse tuerie !
Avril
16 septembre 2015 at 9 h 10 minpour info concernant le paris hanoi, je te conseille de tester le little hanoi rue de mont louis (M philippe auguste), même carte, même produits frais sauf que le resto est plus petit et que l'accueil est très sympa!
doubleplume
21 janvier 2016 at 13 h 28 minJe sur-valide le Paris-Hanoï! Un très bon resto 🙂 Merci pour ces bonnes adresses
MON TOP 5 RESTAURANTS : MES QG – youMAKEfashion
1 avril 2016 at 11 h 44 min[…] Mon article sur Pickled ICI. […]