VLOG DANS LES LABORATOIRES MIXA

La semaine dernière je vous postais une recette maison, le secret de mes dents blanches. À l’approche du 1er Avril vous aurez compris ma petite blague ensablée ! Dans cette vidéo je n’avais aucun tips à vous dévoiler par contre je vous questionnais sur « pourquoi efficacité devrait rimer avec douleurs » ? Un masque doit-il brûler pour imaginer qu’il fonctionne ? Un démaquillant doit-il piquer les yeux pour prouver son efficacité ? Et un déodorant en spray doit-il toujours irriter les aisselles pour espérer un peu de résultats ?

J’ai commencé à utilisé du déodorant un été au collège et j’avais craqué pour un aérosol avec une odeur de coco. Tout aller bien entre nous même si il me gelait les dessous de bras tous les matins. Mais quand j’ai ajouté le rasage à ma routine : la cata ! Je pense que vous connaissez. Depuis j’utilisais des déo en sticks.

Quand MIXA m’a proposé de visiter ses laboratoires pour découvrir un déodorant en spray révolutionnaire j’ai demandé à voir ! Je n’étais pas bien confiante mais très curieuse de découvrir des labos avec Magali et Amélie je l’avoue.

J’ai rencontré des chercheurs, j’ai découvert les tests, les formules… j’espère que ce Vlog vous intéressera autant que cette visite m’a plu. On m’a présenté un déo avec un diffuseur brume (qui évite les irritations, les coups de froid) et plusieurs parfums à tomber ! Ça je pense qu’on sera toutes d’accord.

J’ai eu le droit de repartir avec le produit et depuis je l’utilise tous les jours. Ne jamais dire jamais!

déodorant laboratoire MIXA 2 déodorant laboratoire MIXA

Vlog en partenariat avec MIXA

Article précédent
Article suivant

4 Commentaires

  • ‘Répondre’
    Malexa
    2 avril 2016 at 13 h 28 min

    Vlog très intéressant! A tester, ça a l’air pas mal! ☺

  • ‘Répondre’
    Alexandra
    3 avril 2016 at 23 h 08 min

    Vlog super intéressant !!

  • ‘Répondre’
    Joséphine
    4 avril 2016 at 14 h 43 min

    Ce vlog est vraiment intéressant mais une question me lassie perplexe. C’est bien beau ce packaging et cette composition révolutionnaire pour la peau mais qu’en est-il de l’environnement ? Les bouteilles en métal sont extrêmement dur à recycler et le gaz à l’intérieur est plutôt polluant… Bref bon point du do en spray pour les aisselles, il n’en reste pas moins qu’un bille reste meilleur pour l’environnement.

  • ‘Répondre’
    Marine
    7 avril 2016 at 18 h 41 min

    Coucou Margot
    Il y un problème de sons à 4 minutes 16 on entend une superposition avec la fin du vlog…
    Suis je la seule?

    Sinon plutôt d’accord avec le commentaire de Joséphine sur les déo en spray et l’environnement.

  • Laissez un commentaire