Fermé
LE lieu branché de Saint Jean de Luz était Chez Renauld. Un lieu éphémère qui existe depuis plusieurs étés maintenant et on en est ravis !
Quand j’étais petite il s’agissait d’un garage Renault, je venais y faire l’essence pour mon scooteur. Aujourd’hui des food trucks y sont installés, une scène et un énorme bar.
Un lieu décalé comme on en trouve à Londres, New-York, Berlin… mais à Saint-Jean-de-luz !
Avant l’été 2019 le lieu a été repris et s’appelle désormais Le garage. Le concept est toujours le même. Aujourd’hui on trouve dans le fond un bar à spiritueux, toujours un grand bar et des foods trucks (burgers, sushis, pitas, ice rolls…).
J’ai testé les pitas qui étaient délicieuses !
La vraie nouveauté : on paie désormais avec une carte FETAKUTX (ou une appli) qu’il faut simplement alimenter avec une carte bleue. La manœuvre est très rapide (sur place ou en ligne) et la carte fait gagner un temps fou quand il s’agit de commander.
Vous êtes remboursés si vous ne dépensez pas tout bien sûr.
Je suis leur compte Instagram pour être mise au courant des nouveaux évènements organisés !
4 boulevard Victor Hugo 64500 Saint-Jean-de-Luz (ouvert tous les jours dés 18h00).
7 Commentaires
Marie
10 août 2016 at 15 h 22 minCa a l’air super sympa!! Ça donne des envies de vacances!! Et de sorties entre amis!
Mathilde
10 août 2016 at 15 h 41 minBonjour, est ce que c’est encore ouvert en Septembre ? J’y suis passé en Juillet mais pas eu le temps de tester. J’y retournerait bien.
Marion
10 août 2016 at 18 h 23 minHello Margot,
Étant du coin j’ai (enfin !) testé le lieu la semaine dernière mais ne partage pas du tout ton avis. Le concept est top rien à dire et dans un lieu insolite comme celui là c’est vraiment cool sur la côte. En revanche avec mes copines nous avons trouvé les cocktails pas bons, et servis de manière tellement peu aimable que cela nous a refroidies sur une éventuelle nouvelle venue. C’était pourtant un soir de semaine et loin d’être bondé mais les serveurs ont l’air de tellement vouloir se la jouer « the place to be » … Dommage !
Marion
11 août 2016 at 11 h 07 minCoucou Margot !! Comme toi, je passe tous mes étés à saint jean de luz depuis que je suis toute petite (malheureusement je n’ai pas eu la chance d’y vivre). Bref je faisais un tour sur ton blog, et j’ai bien sure lu ton article sur chez Renauld. Quand j’ai lu la phrase « on croise les doigts pour un maximum de rab » je me suis dis que c’était l’occasion de te contacter. Habitant au dessus de chez Renauld, mon papa à créée une association de riverains pour préserver cet espace de respiration au centre de saint jean de luz menacé de constructions d’un énorme parking et d’immeubles vraiment pas beaux. Je me permettais de te contacter pour savoir si tu pouvais parler de l’association sur ton blog ou sur Facebook. Tu comprends, je suis chargée de la com mais sans contacts, nos voies sont très difficiles à se faire entendre. Je t’envoie la page Facebook pour que tu puisses faire un tour et éventuellement partager. Si tu pouvais en parler autour de toi, Renauld perdura ! Je t’embrasse
https://www.facebook.com/associationgardena/
Margot
11 août 2016 at 14 h 10 minCoucou je soutiens vraiment votre démarche mais concrètement que propose votre association ? j’aimerais en parler mais j’ai beau lire le si je ne comprends pas. Il y a une pétition ?
Aurélie
1 novembre 2016 at 8 h 25 minSuper lieu atypique où on s’y sent bien 🙂
Saint-Jean-de-Luz : Etxe Mani – youMAKEfashion
25 juillet 2017 at 11 h 41 min[…] Fermé le dimanche +++ Cet été vous pouvez aussi retrouver Etxe Nami sur leur stand Chez Renauld (à l’entrée à gauche). Chaque soir un bento est proposé au prix de 10€. J’ai […]