Le pub du Corsaire propose des tapas, de nombreuses bières et des cocktails.
Terrasse ou intérieur
Le pub du Corsaire 16 rue de la république 64500 Saint-Jean-de-Luz
Le pub du Corsaire propose des tapas, de nombreuses bières et des cocktails.
Terrasse ou intérieur
Le pub du Corsaire 16 rue de la république 64500 Saint-Jean-de-Luz
7 Commentaires
Sarah
11 août 2016 at 13 h 53 minTout ÉTAIT super bon…. le DESSERT !
Sinon, tres bon plan, merci Margot !
Aurélie
11 août 2016 at 15 h 28 minJe m’en vais vivre dans le sud ouest à la rentrée, monsieur a trouvé le job de ses rêves à Ciboure. Alors je prends des notes, et entre tes snaps et tous tes articles sur le sud-ouest je commence à me dire que ça va être chouette la vie là-bas. Un petit city guide qui se forme petit à petit…
J’ai une petite appréhension sur la vie après la saison, aura-t-on droit à des petits articles sur le sud ouest en hiver? Merci pour tous tes articles que je lis encore plus facilement grâce à l’appli maintenant 😉
Margot
11 août 2016 at 15 h 35 minpas d’article sur le sud en hiver car je suis à Paris. à 95% tout reste ouvert mais avec 10 fois moins de monde. Il faut s’y préparer mais beaucoup aime le calme après la tempête qu’est l’été.
Anais
13 août 2016 at 10 h 34 minSuper plan merci beaucoup de partager sa avec nous
Caroline
6 septembre 2016 at 21 h 51 minMerci Margot pour cette superbe adresse. Nous y sommes allés ce soir après avoir passé l’aprem à la plage. C’était top. Mention spéciale pour la Burrata di Buffala et pour la crème brûlée au chocolat (que je n’aurais d’ailleurs malheureusement choisie si tu ne l’avais pas conseillée).
Merci beaucoup. Et au passage superbe région qu’est le Pays Basque !!!
Caroline G
3 octobre 2016 at 12 h 56 minDe passage à Saint-Jean-de-Luz, mon copain et moi avons testé les tapas de ce pub! Les puntillas frits façon « Amatxi », le camembert rôti au pesto, les brochettes de cœurs de canard et la tartine de lomo étaient divinement bon! Sans oublier la crème brûlée au chocolat et à la fève tonka!
Merci Margot pour ce bon plan 😉
Laure
1 novembre 2016 at 17 h 54 minMaintenant j’ai très très faim ! C’est malin !
Effectivement j’aurais pu laisser ce commentaire sous chaque article d’adresses à St Jean de Luz mais je me dis qu’un seul suffira car je me connais je vais répéter exactement la même chose vu que toutes les photos donnent terriblement faim 😉